marketing de contenu – H+K SJR

Le contenu numérique original, exclusif et actuel donne aux marques et aux entreprises le moyen de s’exprimer, de raconter leurs histoires et d’interpeller leur public cible comme jamais auparavant. Comment? En étant intelligent, vif et déstabilisant. Autrement dit, il faut publier du contenu captivant et facile à partager, construire des récits qui suscitent l’attention sur les réseaux sociaux et nouer des dialogues durables avec l’auditoire. Pour en savoir plus

Le contenu numérique original, exclusif et actuel donne aux marques et aux entreprises le moyen de s’exprimer, de raconter leurs histoires et d’interpeller leur public cible comme jamais auparavant. Comment? En étant intelligent, vif et déstabilisant. Autrement dit, il faut publier du contenu captivant et facile à partager, construire des récits qui suscitent l’attention sur les réseaux sociaux et nouer des dialogues durables avec l’auditoire.

Nous vantons les mérites d’une marque grâce à la création de ce qu’on appelle le « contenu de soutien », c’est-à-dire un contenu rédactionnel, des infographies, des images, des vidéos, des GIF et d’autres ressources multimédias personnalisées publiées sur les plateformes de contenu pour transmettre les connaissances pertinentes au public cible. Nous offrons aux marques et aux entreprises l’occasion de construire leur propre récit, d’entrer en contact avec l’auditoire clé ainsi que d’amplifier et d’améliorer leur message pour en maximiser la portée.

Pierre angulaire du leadership éclairé, les connaissances sont aussi essentielles pour mener une campagne durable empreinte d’équité et de confiance. Idées, contenu et auditoire forment désormais la nouvelle triade de l’efficacité communicationnelle.

Communiquer avec les experts

Joseph Peters, Chef de la stratégie
[MÉDIAS SOCIAUX ET COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES]