Kim Baird obtient un prix Indspire 2015

Félicitations à Kim Baird pour son prix Indspire 2015 en reconnaissance de sa remarquable carrière en politique. Depuis 22 ans, les prix Indspire — distinction la plus importante remise à des Autochtones – célèbrent les contributions d’envergure d’Autochtones au Canada. Ils récompensent des personnes ayant la discipline, le dynamisme et la détermination nécessaires pour fixer des normes élevées et atteindre des objectifs communautaires significatifs.

Kim, leader autochtone reconnue, s’est récemment jointe à H+K à titre de conseillère principale à notre bureau de Vancouver.

Membre de l’Ordre du Canada, elle a aussi reçu un doctorat honorifique de l’Université Simon Fraser, le prix Distinguished Alumni de l’Université polytechnique Kwantlen, le prix Canada’s Top 40 Under 40, le prix de distinction National Aboriginal Women in Leadership, le prix Power 50 du Vancouver Magazine et le prix Top 100 : les Canadiennes les plus influentes.

Nous sommes incroyablement fiers de Kim pour ce prix prestigieux et transmettons nos félicitations à tous les autres lauréats. Pour obtenir la liste des gagnants, consultez le communiqué d’Indpsire.

_________ Partager  

Communiquer avec les experts

Joy Jennissen, Chef du service client
[COMMUNICATIONS CORPORATIVES, GESTION DE CRISE ET D’ENJEUX]