H+K Canada rafle deux prix ACE 2015 de la SCRP/Toronto

H+K Canada a récolté deux prix âprement disputés dans deux catégories importantes lors du dernier gala Achieving Communications Excellence (ACE) de la Société canadienne des relations publiques (SCRP) :

Campagne numérique de l’année : OR

H+K a remporté le prix le plus important de la soirée pour son travail novateur sur la campagne Make it a #MoscatoMonday de Jacob’s Creek, en partenariat avec Corby Spiritueux et vins. Cette campagne d’écoute sociale menée sur Twitter pendant les épisodes hebdomadaires de la série télé à succès The Bachelorette a créé une communauté à partir de zéro et a directement fait augmenter les ventes sur 12 mois du vin Moscato de Jacob’s Creek.

Campagne de développement de marque de l’année : BRONZE

ice-sphere-01Nous avons obtenu le bronze pour notre campagne Absolut MakerFest, aussi avec Corby Spiritueux et vins. Ce programme unique a misé sur la créativité et l’innovation du Maker Movement (mouvement des bricoleurs), qui consiste à créer sur demande des installations artistiques d’inspiration technologique lors d’événements hors du commun. Nous avons marié médias sociaux, contenu Web, relations avec les influenceurs, publicités payées dans les médias, partenariats, installations ahurissantes et activité de clôture pour concocter la parfaite recette afin de susciter la créativité et la curiosité des gens. En définitive, MakerFest et sa campagne de contenu de marque ont réussi à ramener Absolut à l’avant scène de l’inspiration, de l’innovation et de la transformation créative.

C’est toujours gratifiant de recevoir la reconnaissance de ses pairs pour le travail novateur qu’on accomplit pour ses clients.

Nous disons mille mercis à notre équipe pour son travail acharné et félicitations à tous les autres lauréats de prix ACE de la SCRP! Pour obtenir la liste complète des lauréats, consultez le communiqué de la SCRP.

Hill+Knowlton-Strategies_CPRS-ACE-Awards

Photos: CPRSToronto

_________ Partager