Jackie King de H+K Ottawa honorée aux prix annuels FCT

Les femmes en communications et technologie (FCT) ont remis le prix d’excellence en leadership dans la catégorie « Communicateur – communication d’entreprise » à Jackie King, directrice générale du bureau d’Ottawa de Hill+Knowlton Stratégies (H+K).

Les prix FCT reconnaissent les leaders individuels et organisationnels qui favorisent l’avancement des femmes dans le domaine de plus en plus important des communications numériques au Canada. Les lauréats doivent personnifier et célébrer l’excellence et l’innovation et afficher une volonté de repousser les frontières.

« Les prix d’excellence en leadership des FCT récompensent les personnes qui se démarquent dans leur carrière comme innovateurs, mentors, pionniers et leaders dans les communications et la technologie, explique Joanne Stanley, directrice générale des FCT. Le prix d’excellence en communications d’entreprise souligne la contribution remarquable de Jackie King en tant que conseillère et stratège en communications. »

Jackie est en soi l’histoire d’un succès maison pour H+K, et elle mérite amplement le prix d’excellence en leadership dans la catégorie « Communicateur – communication d’entreprise » qu’on lui remet. Elle s’est jointe à l’entreprise en 1999 comme stagiaire et a rapidement fait ses preuves comme conseillère de confiance auprès de ses clients et de ses pairs. Fin 2012, elle est devenue directrice générale du bureau d’Ottawa.

« Nous sommes très fiers, mais aucunement surpris, que Jackie reçoive un prix des Femmes en communications et technologie. Comme experte mentor, elle chapeaute les réalisations de son équipe et maintient constamment H+K Ottawa au premier plan des innovations en communications », commente Goldy Hyder, président de H+K Canada.

Au fil du temps, elle a poursuivi ses études et a réussi l’exigeant cours sur les valeurs mobilières canadiennes ainsi que le prestigieux programme de gestion stratégique des relations avec les investisseurs de l’École de commerce Richard Ivey. Jackie compte des clients dans un certain nombre d’industries et de secteurs, notamment les gouvernements, la santé, les finances, le commerce, l’énergie, les énergies renouvelables, les ressources naturelles, l’aérospatiale et la défense, la technologie, le transport et les organismes sans but lucratif.

Elle a officiellement été honorée le 7 avril 2014 lors de la cérémonie et du gala annuels de remise des prix des FCT au Fairmont Château Laurier à Ottawa.

À propos des FCT

Les femmes en communications et technologie (FCT), anciennement l’Association canadienne des femmes en communications, est un organisme sans but lucratif réunissant des femmes des secteurs des communications, des médias numériques et de la technologie. Avec l’aide de ses commanditaires, il s’attache à favoriser la création d’emplois pour les femmes et l’avancement de leur carrière, en mettant à leur disposition un réseau canadien qui offre soutien, reconnaissance, perfectionnement des compétences et du leadership et mentorat.

_________ Partager  

Communiquer avec les experts

Jackie King, VPP, Directrice générale
[COMMUNICATIONS CORPORATIVES]