H+K canada gagne le prestigieux prix global sabre

Et le prix est remis à H+K Canada… encore! Le Holmes Report a reconnu notre travail dans l’acquisition de Nexen par le CCBC comme l’un des 50 meilleurs programmes de relations publiques au monde par un prix Global SABRE. Cette acquisition a été à la fois le plus gros investissement à l’étranger jamais réalisé par la Chine et la plus grosse transaction fusion‑acquisition canadienne de 2012. Le même projet a valu à notre équipe le prix d’excellence dans la catégorie des produits chimiques et industriels lors de la cérémonie de remise des prix à New York en mai 2014.

Les prix Global SABRE ont été présentés par le Holmes Report lors d’un dîner gala le 29 octobre 2014, pendant son troisième Global Public Relations Summit à Miami.

Pour en savoir plus sur la transaction, vous pouvez lire notre page consacrée à ce dossier, et pour obtenir la liste des lauréats des prix Global SABRE, visitez le site Web du Holmes Report.

Nous disons un grand merci à notre équipe pour son travail acharné sur ce projet et félicitations à tous les autres lauréats de prix Global SABRE.

_________ Partager  

Communiquer avec les experts

Mary Keating, VPP, DIRECTRICE NATIONALE
[COMMUNICATIONS TECHNOLOGIQUES]