H+K Canada fier lauréat d’un prix PROMO!

Il est toujours gratifiant de recevoir la reconnaissance par ses pairs pour le travail novateur qu’on accomplit pour ses clients, et à plus forte raison quand un tel témoignage souligne notre grande originalité dans une discipline très concurrentielle.

Dans une catégorie où la concurrence est féroce, H+K Canada a décroché le prix de la meilleure stratégie de marketing direct, présenté par le Strategy Magazine et les Canadian Agencies Practicing Marketing Activation (CAPMA) dans le cadre de la 15e cérémonie annuelle de remise des prix PROMO!. Ce prix récompense sa campagne d’avant-garde The Glenlivet Squadron 70, pour Corby Spiritueux et vins.

Cette campagne marquait le lancement d’un whisky écossais tiré d’un seul et unique fût soigneusement sélectionné et réservé aux amateurs canadiens, en l’honneur d’un descendant du fondateur de Glenlivet dont l’histoire est étroitement liée à celle de notre pays.

Nous disons mille mercis à notre équipe pour son travail acharné et félicitations à tous les autres lauréats d’un prix PROMO! Visitez la page des lauréats 2015 pour voir la liste complète.

_________ Partager  

Communiquer avec les experts

Joseph Peters, Chef de la stratégie
[MÉDIAS SOCIAUX ET COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES]