H+K Canada crée les postes de chef de la stratégie et de chef du service client

Ces nouveaux rôles démontrent l’importance que réserve l’agence à l’innovation et à l’excellence du service client.

Première firme de relations et d’affaires publiques au pays, Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) annonce la nomination de Joseph Peters au poste de chef de la stratégie et de Joy Jennissen à celui de chef du service client. Tous deux intègrent leurs nouvelles fonctions immédiatement.

« Notre clientèle évolue dans un environnement de plus en plus dynamique et doit composer avec des structures organisationnelles complexes, des exigences réglementaires changeantes, un public averti et l’obligation constante d’innover, explique Goldy Hyder, président et chef de la direction de H+K Canada.

« Le marché comprend bien la valeur des services intégrés de conseils en communication et y fait d’ailleurs appel comme jamais auparavant. H+K Canada a su se montrer à la hauteur de ces nouvelles exigences, mais la demande continue d’évoluer, si bien que les besoins jadis ponctuels de planification stratégique et d’innovation sont devenus un travail de tous les instants. Il en va de même de l’établissement de relations d’affaires axées sur le client. La création de ces deux postes de direction traduit notre volonté d’offrir sans relâche des solutions novatrices et un service inégalé à notre clientèle ».

Nomination de Joseph Peters au poste de chef de la stratégie

Joseph aura pour mandat de dénicher et d’appliquer des stratégies de pointe pour trouver des solutions inédites aux besoins et aux défis changeants des clients. Depuis son arrivée au sein de H+K, il y a un peu plus de trois ans après l’acquisition d’Ascentum, firme de mobilisation du public spécialisée dans la recherche et l’univers numérique, Joseph a insufflé un leadership visionnaire ayant permis d’élargir l’offre de l’entreprise, tant au chapitre des services sociaux et numériques, des stratégies d’engagement et du marketing de contenu.

Nomination de Joy Jennissen au poste de chef du service client

Après avoir cumulé les postes de direction et géré les dossiers des clients les plus importants et les plus exigeants de H+K pendant les 15 dernières années, Joy ajoute à ses responsabilités l’orientation stratégique sur les différents aspects de l’expérience client et la promotion de l’excellence dans l’ensemble des régions et des unités commerciales. Parallèlement, elle continue de superviser les activités de la région de l’Ouest canadien à titre de directrice générale de la Colombie-Britannique et de la Saskatchewan.

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Communiquer avec les experts

Joseph Peters, Chef de la stratégie
[MÉDIAS SOCIAUX ET COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES]
Joy Jennissen, Chef du service client, Directrice générale
[COMMUNICATIONS CORPORATIVES, GESTION DE CRISE ET D’ENJEUX]