Hill+Knowlton Canada nommée Agence de l’année

Étant donné tout le travail créatif et novateur produit dans les meilleures agences de communications au Canada, c’est un exploit en soi pour Hill+Knowlton Stratégies d’être reconnue comme l’agence canadienne de l’année par le Holmes Report. Cette reconnaissance vient juste après son impressionnant classement par le Great Place to WorkMD Institute Canada à titre de Meilleur lieu de travail en 2012, de Meilleur lieu de travail pour les femmes et d’une des six entreprises reconnues dans la catégorie « Crédibilité ».

Au cours des 12 derniers mois, Hill+Knowlton Stratégies « s’est taillé une place de choix dans certains des secteurs clés au Canada », indique le Holmes Report.

« Nous sommes honorés d’être reconnus par le Holmes Report comme l’agence canadienne de l’année, ajoute Mike Coates, président et chef de la direction de Hill+Knowlton Stratégies. Nous travaillons fort pour nous bâtir une réputation d’excellence au Canada dans ce que nous faisons et dans notre façon de le faire. L’année dernière a été fantastique pour nous, dans chacun de nos créneaux. Nous partageons cette réalisation avec nos clients, nos partenaires et nos équipes hors pair partout au pays. »

_________ Partager