Deux nouvelles embauches chez Hill+Knowlton Stratégies à Québec

Hill+Knowlton Stratégies (H+K Stratégies) est heureuse d’officialiser l’arrivée de Brigitte Lemay et de Pierre-Thomas Choquette, respectivement à titre de conseillère en relations publiques et de conseiller principal.

« Dans toutes nos interventions d’importance stratégique chez nos clients, il y a une forte demande pour le mariage entre les moyens traditionnels de communication et les médias numériques, » a déclaré Simon Poitras, vice-président principal et directeur général du bureau de Québec. « Les affaires publiques et gouvernementales, les communications corporatives et les relations publiques forment un ensemble intégré de compétences en lien direct avec le positionnement canadien de notre marque, » a ajouté monsieur Poitras.

Brigitte Lemay

À titre de conseillère chez H+K Stratégies, Brigitte Lemay réalise principalement des mandats de relations de presse et de communication. Avide de défis, elle met à profit sa détermination et son engagement afin de proposer des solutions productives et d’assurer le maintien de relations cordiales entre toutes les parties. Grâce à ses capacités d’adaptation, elle démontre son efficacité même devant l’urgence et l’imprévu. Brigitte est membre du club Rotary de L’Ancienne-Lorette, un regroupement international de gens d’affaires ayant une vision positive et novatrice envers différentes problématiques sociales. Brigitte est basée au bureau de Québec.

Pierre-Thomas Choquette

Cumulant près de 10 années d’expérience, Pierre-Thomas Choquette a développé une solide expertise en communication numérique dans l’univers des relations publiques. Soucieux d’élaborer des stratégies de communication répondant aux enjeux et d’identifier les opportunités de positionnement adaptées à ses clients et à leur industrie, l’objectif d’atteindre des résultats d’affaires tangibles et réalisables est au premier plan. Pierre-Thomas Choquette est reconnu pour ses idées innovantes, pertinentes et originales. Il s’efforce d’offrir des stratégies dont les canaux de communication sauront ciblés les bons acteurs et capter l’attention des publics appropriés. Pierre-Thomas est basé au bureau de Québec.

_________ Partager  

Communiquer avec les experts

Pierre-Thomas Choquette, Conseiller principal
[MÉDIAS SOCIAUX ET COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES]