Ann Bourget joint l’équipe-conseil de H+K Stratégies

Hill+Knowlton Stratégies est heureuse d’officialiser l’arrivée d’Ann Bourget à titre de directrice principale, Affaires publiques, au sein de l’équipe-conseil du bureau de Québec. L’expertise fine de l’écosystème dans lequel évoluent les municipalités et leurs partenaires, ainsi que le vaste réseau de contacts d’Ann Bourget complémentent l’offre professionnelle de Hill+Knowlton Stratégies à Québec.

« Ann est reconnue pour sa capacité à décoder rapidement les facteurs de succès ainsi qu’à concilier les intérêts dans un environnement où les problématiques sont complexes et les partenaires multiples », a déclaré Simon Poitras, vice-président principal et directeur général du bureau de Québec. « Son sens de l’engagement et sa connaissance du milieu municipal renforcent l’offre de services au sein de l’équipe du bureau de Québec et consolident la position d’Hill+Knowlton Stratégies au Québec ».

Hill+Knowlton Stratégies reconnaît le rôle des municipalités en tant que parties prenantes clés dans le plan de développement économique et des infrastructures de la province. Ainsi, l’ajout d’Ann à l’équipe procurera une expertise inégalée et une vision plus approfondies de ces enjeux pour les clients.

Ann Bourget : résultats et engagement

Ann Bourget a été directrice générale de la Fédération québécoise des municipalités (FQM) pendant sept ans. Son rôle à la FQM la plaçait au cœur des stratégies de positionnement public et des relations gouvernementales de l’organisation, qui regroupe plus de 1 000 municipalités membres. Préalablement, son passage en tant que conseillère municipale à la Ville de Québec fut remarqué. Au cours de sa carrière publique, elle a d’ailleurs été nommée membre du comité exécutif et chef de son parti.

Détentrice d’une maîtrise en Aménagement du territoire et développement régional de L’Université Laval, elle a cofondé l’organisme Vivre en ville, une organisation spécialisée dans la recherche sur le développement urbain durable. Femme engagée, pragmatique et axée sur les résultats, elle a siégé sur divers conseils d’administration, notamment Infrastructures-Québec, la Commission de la capitale nationale du Québec et le Fonds municipal vert de la Fédération canadienne des municipalités.

Meilleur lieu de travail pour les femmes

Au début du mois d’avril, Hill+Knowlton Stratégies a été désignée pour une neuvième année consécutive, par l’institut Great Place to WorkMD comme l’un des meilleurs lieux de travail au Canada. Hill+Knowlton Stratégies a aussi eu l’honneur d’être nommée pour une quatrième reprise, meilleur lieu de travail pour les femmes.

_________ Partager