Hill+Knowlton Stratégies Canada offre une connaissance approfondie de l’auditoire avec Perpectives+

TORONTO, ON (12 avril 2017) — De nos jours, le pouvoir du public est sans précédent. La capacité de vastes groupes de personnes à se mobiliser en temps quasi réel autour d’un problème, sans contraintes géographiques, est la nouvelle réalité. Si une organisation perd de vue l’opinion du public quant aux enjeux critiques, cela peut entraîner des coûts exorbitants, entacher la réputation (ou pire), et ce, quel que soit le secteur dans lequel ils opèrent. La possibilité de ce risque réel oblige les entreprises à rester proches du public concernant les sujets qui les préoccupent le plus.

C’est pourquoi Hill+Knowlton Stratégies (H+K) a développé Perspectives+, une communauté de plus de 40 000 Canadiens prêts et disposés à vous dire ce qu’ils pensent. Cette communauté de recherche a été rassemblée pour appuyer un large éventail d’activités de recherches et présente des données démographiques réelles de façon précise. En prenant le pouls de l’opinion publique, Perspectives+ aide les entreprises à comprendre le rôle important de la participation du public dans leurs stratégies commerciales, qu’il s’agisse du point de vue de la politique publique, du consommateur ou de l’entreprise. Perspectives+ fournit aux clients un aperçu complet et des données concrètes et exploitables afin de les orienter en matière d’engagement, de communications, de relations publiques et de politiques.

« Le public n’est pas un groupe homogène où un seul message, proposition de valeur ou tactique est universellement efficace. Les programmes efficaces de communication et d’engagement proviennent d’une méthodologie rigoureuse », affirme Elliott Gauthier, vice-président et directeur national, H+K Canada. « Nous offrons toute la gamme des services H+K pour soutenir les volets recrutement, éducation et exécution des activités de recherche. À ce titre, nous proposons beaucoup plus que de simples études de marché : nous offrons une compréhension incomparable du public et avons la possibilité de nous connecter stratégiquement à ce qui compte pour eux. De plus, nous possédons les outils pour tout créer à l’interne. Cet outil est vraiment unique sur le marché, et est un instrument puissant au service de nos clients. »

Cette communauté de recherche est gérée exclusivement par des experts en recherche H+K et peut être utilisée pour diverses activités d’engagement incluant des :

  • Sondages d’opinion publique
  • Microgroupes constitués sur mesure
  • Entrevues approfondies
  • Groupes de discussion en personne et en ligne
  • Essais de communication
  • Séances de consultation

« Perspectives+ fait partie de notre gamme complète de services Recherche et Analyse. Nous adoptons une approche axée sur les données qui nous permet de mieux comprendre l’environnement commercial et les besoins stratégiques de nos clients », déclare Joseph Peters, Chef de la stratégie, H+K Canada. « Engager la communauté permet également d’avoir une vue d’ensemble et d’identifier les éléments de différenciation et les opportunités sur le marché, ainsi que les faiblesses réelles et perçues d’une organisation et les menaces potentielles dans un monde compétitif. »

H+K a investi dans son activité de recherche et d’analyse interne au cours des dernières années, car nous sommes convaincus que tout, qu’il s’agisse de direction stratégique ou de mise en œuvre tactique, devrait être soutenu par des recherches solides et des analyses détaillées. L’équipe de recherche de H+K est composée de professionnels conjuguant une solide expertise et une grande expérience méthodologique ainsi qu’une connaissance approfondie des tendances de l’opinion publique au Canada. L’équipe apporte des solutions méthodologiques modernes et utiles à nos clients, en exploitant à la fois les techniques de recherche fondamentale des experts de Perspectives+, d’autres publics cibles pour les clients, ainsi qu’une masse importante de données analytiques et sociales. En plus des activités de recherche personnalisées, H+K propose également un sondage omnibus bimensuel avec Perspectives+.

_________ Partager  

Communiquer avec les experts

Joseph Peters, Chef de la stratégie
[MÉDIAS SOCIAUX ET COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES]