Hill+Knowlton Canada embauche un vétéran de la politique ontarienne

Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K), première firme de communication en relations publiques et en affaires publiques au pays, est ravie d’accueillir à nouveau Omar Khan en tant que vice-président Affaires publiques, à son bureau de Toronto.

Ancien employé de H+K, Omar a passé la dernière décennie à œuvrer aux plus hauts niveaux du gouvernement de l’Ontario. Il se joint à notre firme en arrivant directement du bureau du ministre de la Santé et Soins de longue durée, où il a agi comme chef de cabinet en fournissant des conseils sur des enjeux émergents, des décisions stratégiques et l’élaboration des politiques.

« L’expérience d’Omar en tant que chef de cabinet, combinée à celle acquise alors qu’il occupait des fonctions de haut niveau dans les bureaux du Procureur général de l’Ontario, du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Formation professionnelle et du ministre du Travail, accroit la connaissance approfondie de notre équipe concernant le processus politique à tous les niveaux de gouvernement », affirme la vice-présidente principale Sheila Wisniewski, directrice générale de H+K Toronto. « Ses connaissances en matière de soins de santé, d’économie, de réglementation et de relations de travail ainsi que ses compétences en matière de campagne électorale fédérale et provinciale seront un atout majeur pour nos clients, surtout ceux qui ont besoin d’aide pour élaborer des politiques complexes, pour former des coalitions de parties prenantes ou pour concevoir des plans de communication exhaustifs.

Il a aussi occupé les fonctions de chef de cabinet au bureau du ministre du Développement économique, du Commerce et de l’Emploi et au bureau du ministre des Services gouvernementaux.

« L’ajout de l’expertise d’Omar représente un autre exemple de notre capacité à fournir des perspectives aux clients de Queens Park et de la Colline du Parlement grâce à des conseillers ayant collaboré directement avec les personnes impliquées dans le processus décisionnel du gouvernement d’aujourd’hui » ajoute Goldy Hyder, président et chef de la direction de H+K.

Omar est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques de l’université Western.

_________ Partager