Le tout premier président de l’Ouest canadien joint l’équipe de Hill+Knowlton Canada

Hill+Knowlton Strategies Canada (H+K) a nommé D’Arcy Levesque dans le tout nouveau poste de président de l’Ouest canadien.

Ce poste, inspiré d’un poste similaire créé au Québec plus tôt cette année, donne à D’Arcy le mandat d’assurer la croissance de nouvelles affaires et d’encadrer les communications stratégiques en Alberta, en Colombie-Britannique, au Manitoba et en Saskatchewan. Son travail, bien que couvrant plusieurs secteurs de l’entreprise, sera surtout axé sur les tâches à caractère non lucratif et relatives à la fondation. Cette nouvelle perspective de l’Ouest canadien est stimulante pour les équipes déjà solides de H+K dans les provinces de l’Ouest. Cette approche permettra aux clients de tout le pays d’avoir une vision encore plus globale de la programmation nationale.

« Que ce soit pour générer des investissements du gouvernement et obtenir des approbations réglementaires, ou pour gérer des politiques de responsabilité sociale et superviser les communications de l’un des plus grands employeurs du Canada, personne n’est mieux préparé pour prendre ce rôle que D’Arcy » indique Goldy Hyder, président et chef de la direction de H+K. « Il comprend très bien les défis et les opportunités qui ont cours dans l’Ouest, et nous sommes fiers qu’il ait choisi d’entreprendre la prochaine phase de sa carrière chez Hill+Knowlton. »

Avant de se joindre à Hill+Knowlton, D’Arcy était vice-président, communications d’entreprise et responsabilité sociale chez Enbridge Inc, à qui il s’est joint en 2003. Il y dirigeait la gestion proactive de la marque et de la réputation, en plus de superviser les communications internes et externes de l’entreprise. Outre ses postes de haute direction au sein d’agences de publicité et de relations publiques dans l’Ouest du Canada, D’Arcy a également occupé des postes de direction à TrueNorth Energy et Syncrude Canada, et a il agit à titre de directeur des communications pour le cabinet de ministres du gouvernement de l’Alberta.

D’Arcy rendra compte au président H+K, Brian Mersereau, et il travaillera en étroite collaboration avec le vice-président Peter Donolo, ainsi que Nathalie Bourque, présidente du Québec.

D’Arcy est un membre actif dans sa communauté. Il est actuellement directeur de la Fondation des Prix du Gouverneur général pour les arts de la scène. Il est également un des administrateurs de l’École nationale de théâtre du Canada; le directeur de la Contemporary Art Gallery de Calgary; un des membres du comité consultatif de la Fondation Walrus; et le directeur de la Fondation du Centre national des Arts.

 

_________ Partager  

Communiquer avec les experts