H+K nomme de nouveaux cadres pour soutenir sa croissance au Québec

Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) consolide ses atouts et poursuit l’intégration de ses services pour maintenir la dynamique de croissance dans ses bureaux du Québec. Dans cette perspective, Isabelle Verreault est, depuis le 16 mai dernier, directrice générale du Québec et chapeautera désormais les bureaux de Montréal et de Québec.

Dans la foulée de l’acquisition stratégique de la firme d’engagement Acertys cofondée par Isabelle et de la nomination de Nathalie Bourque à titre de présidente du Québec en début d’année, H+K a le plaisir d’annoncer que Josiane Hébert occupera le poste de directrice générale adjointe du Québec. À cela s’ajoute la désignation de l’ancien directeur général du bureau de Montréal, Dimitri Gourdin, à titre de vice-président principal, Développement des affaires, Québec.

« Notre priorité demeure la croissance, tant sur le marché québécois que dans le reste du Canada. Nous sommes sur une belle lancée au Québec : nos principaux services sont très prisés et assurés par une équipe qui maîtrise les besoins locaux et nationaux », se réjouit Goldy Hyder, président et chef de la direction de H+K.

Avec le concours d’Isabelle, Josiane continuera de superviser les activités quotidiennes du bureau de Québec et veillera à la mise en place de services d’affaires publiques à Montréal, tandis que Dimitri se penchera sur le développement des affaires et le rayonnement de H+K sur l’important marché québécois.

« Isabelle, Josiane, Dimitri et Nathalie poursuivront leur étroite collaboration avec le cofondateur d’Acertys Jacques Bénard, qui dirige l’intégration et le développement de nos services d’engagement à l’échelle régionale ainsi que nos initiatives nationales de développement des affaires dans le domaine des infrastructures. Ensemble, ils forment une équipe hors pair », d’ajouter M. Hyder.

 

Hill+Knowlton Stratégies
Grâce à ses neuf bureaux répartis d’un océan à l’autre, Hill+Knowlton Stratégies est le chef de file des relations publiques et gouvernementales. Ayant son siège social à Toronto, Hill+Knowlton Stratégies est la meilleure agence de communications stratégiques au Canada. Son équipe d’experts se spécialise dans les communications d’entreprise, le marketing de contenu, la recherche et l’analyse, les affaires publiques, les techniques de communication commerciale, la gestion de crise, l’énergie, les technologies, les soins de santé, les communications numériques et les médias sociaux, les communications financières, ainsi que les transactions. Seule agence de communication s’étant vu décerner l’Ordre d’excellence pour la qualité par Excellence Canada, elle figure également parmi les meilleurs lieux de travail au Canada pour la dixième année consécutive. Sa société mère, Hill+Knowlton Strategies inc., compte 87 bureaux répartis dans 49 pays ainsi qu’un vaste réseau de membres associés. Elle est aussi membre du groupe WPP (NASDAQ : WPPGY), l’un des plus importants réseaux d’entreprises de services de communication au monde.

 

_________ Partager  

Communiquer avec les experts