Tonie Chaltas

Tonie Chaltas | Chef de l’exploitation

Affaires publiques, COMMUNICATIONS CORPORATIVES

Outre ses fonctions de direction aux ressources humaines, aux affaires juridiques, aux services créatifs et aux technologies de l’information, Tonie gère huit secteurs de service et de pratique au Canada et tient la barre de la planification stratégique de l’entreprise. Pour en savoir plus

Outre ses fonctions de direction aux ressources humaines, aux affaires juridiques, aux services créatifs et aux technologies de l’information, Tonie gère huit secteurs de service et de pratique au Canada et tient la barre de la planification stratégique de l’entreprise.

Tonie continue à faire profiter les clients de ses conseils et de son expertise en communication interne, notamment des changements organisationnels, en partenariats public-privé et en soutien à l’accès aux marchés. Elle n’en est pas à ses premières armes en tant que cadre supérieure, ayant occupé successivement les postes de chef de l’intégration, directrice nationale de nos services en santé, directrice nationale de nos services d’affaires publiques, directrice générale intérimaire, bureau de Montréal, directrice générale, bureau de l’Alberta, et codirectrice générale, bureau de Toronto. Dans ces rôles, elle a appris à maîtriser les nombreuses facettes d’une agence nationale de services professionnels œuvrant pour une clientèle de prestige.

Elle siège au conseil d’administration de la Women’s College Hospital Foundation et au conseil des gouverneurs d’Excellence Canada et, depuis peu, au conseil de gestion du Zoo de Toronto. Elle a assumé des responsabilités de direction auprès de nombreux groupes communautaires, notamment la section torontoise du Forum international des femmes (IWF), le comité des Prix femmes de mérite du YMCA des femmes du Grand Toronto, l’événement WAMS (les femmes contre la sclérose en plaques) de la Société canadienne de la sclérose en plaques, dont elle était la présidente, et du programme MasterMIND du club Verity, qu’elle a cofondé et présidé.