Mylène Dupéré

Mylène Dupéré | DIRECTRICE PRINCIPALE, AFFAIRES PUBLIQUES + GOUVERNEMENTALES

Affaires publiques

Mylène Dupéré s’est jointe à l’équipe de Hill+Knowlton Stratégies à l’été 2016. Polyvalente, elle conseille des clients évoluant dans plusieurs secteurs d’activités, tant en communication qu’en affaires publiques. Elle développe des stratégies de communication et d’engagement intégrées tout en favorisant une approche de communication multidimensionnelle mettant en scène les médias traditionnels, sociaux et numériques. Pour en savoir plus

Mylène Dupéré s’est jointe à l’équipe de Hill+Knowlton Stratégies à l’été 2016. Polyvalente, elle conseille des clients évoluant dans plusieurs secteurs d’activités, tant en communication qu’en affaires publiques. Elle développe des stratégies de communication et d’engagement intégrées tout en favorisant une approche de communication multidimensionnelle mettant en scène les médias traditionnels, sociaux et numériques.

Pendant 13 ans, Mylène a occupé différents postes stratégiques dans des cabinets politiques ainsi que dans la fonction publique fédérale. En plus d’avoir œuvré au sein de plusieurs ministères tels que celui de la Justice, de l’Industrie, des Transports, des Travaux publics et Services gouvernementaux et du Patrimoine Canadien, elle a été directrice des communications pour le Chef du Parti libéral du Canada, l’actuel premier ministre Justin Trudeau. Elle a été l’une des stratèges clés en communication qui a mené au succès du Parti au Québec lors de la dernière campagne électorale fédérale. Elle a offert des conseils stratégiques de communication à des ministres, à des membres de la haute gestion de la fonction publique ainsi qu’aux équipes de différents cabinets de premier ministre et chefs de parti politique. Elle a gagné plusieurs prix de reconnaissance dans la fonction publique soulignant ses qualités de gestionnaire et son approche créative de résolution de problème.