Matthew May

Matthew May | Directeur national de création

SERVICES DE CRÉATION

En tant que directeur national de création, Matthew apporte une grande vision et de nouvelles idées à chaque possibilité de création. En travaillant de concert avec l’équipe de Recherche et Analyse et les autres membres de l’équipe des services intégrés, Matthew supervise les équipes créatives et numériques de H+K et crée des programmes sur mesure conçus pour créer un buzz, pour favoriser l’engagement et générer des résultats concrets. Pour en savoir plus

En tant que directeur national de création, Matthew apporte une grande vision et de nouvelles idées à chaque possibilité de création. En travaillant de concert avec l’équipe de Recherche et Analyse et les autres membres de l’équipe des services intégrés, Matthew supervise les équipes créatives et numériques de H+K et crée des programmes sur mesure conçus pour créer un buzz, pour favoriser l’engagement et générer des résultats concrets.

Des campagnes de sensibilisation et de marketing des causes sociales aux lancements de produits et au tourisme, l’expérience de Matthew aidera les clients à repousser les limites et à créer un contenu riche pour atteindre des publics cibles dans les deux domaines de B2B et B2C.

Matthew s’est joint H+K après avoir travaillé chez Real, où il a joué un rôle déterminant dans la création de la division numérique et a fait preuve d’un leadership novateur auprès de ses clients et collègues, en plus de définir des stratégies de programmes en créant des solutions de communication créatives et convaincantes et toutes axées sur la stratégie et la motivation du comportement des consommateurs.

Il possède près de 20 ans d’expérience en agences numériques et publicitaires sur les deux continents,y compris MacLaren, McCann et DraftFCB. Matthew a travaillé sur des marques mondiales comme Virgin Group of Companies, General Motors, Nestlé et Energizer. Son travail a été reconnu par PROMO!, l’Association canadienne du marketing, ACE, cib Awards, Creative Circle et le New York Festivals awards, pour n’en citer que quelques-uns.

Matthew détient un baccalauréat ès arts (avec distinction) en communication visuelle du Ravensbourne College of Design & Communication au Royaume-Uni.