Josiane Hébert

Josiane Hébert | VICE-PRÉSIDENTE AFFAIRES PUBLIQUES ET GOUVERNEMENTALES + DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE

Affaires publiques

Chef de groupe affaires publiques et gouvernementales pour le Québec, Josiane dirige notre équipe de professionnels en plus de dispenser des conseils stratégiques à de nombreux clients.  Pour en savoir plus

Chef de groupe affaires publiques et gouvernementales pour le Québec, Josiane dirige notre équipe de professionnels en plus de dispenser des conseils stratégiques à de nombreux clients. 

Après avoir œuvré quelques années comme journaliste dans un hebdomadaire de la région de Québec, Josiane Hébert a occupé les fonctions d’attachée de presse et de directrice de cabinet adjointe auprès de Normand Cherry, ministre du Travail puis ministre des Transports. Elle a ensuite poursuivi sa carrière politique en tant que recherchiste au Service de la recherche et des communications de l’Aile parlementaire libérale à l’Assemblée nationale. Ses champs d’expertise étaient l’environnement, les ressources naturelles, l’industrie et le commerce de même que les transports.

En 1997, Josiane Hébert a joint l’équipe d’une firme internationale de consultation en communications et affaires publiques. À titre de consultante senior puis de vice-présidente associée, elle a conseillé de nombreuses entreprises et organismes en affaires publiques et communications stratégiques en se distinguant plus particulièrement dans les activités de relations gouvernementales liées aux secteurs des transports, de l’environnement et des ressources naturelles.