Jaime Shulman

Jaime Shulman | Vice présidente, événement et marketing expérientiel

XM+

Avec plus de 17 ans d’expérience, Jaime dirige la pratique du marketing expérientiel au sein de la firme. Sa vision, son engagement, son esprit d’entreprise et son très grand souci du détail se traduisent en une exécution sans failles, provoquant un impact important, et dont les résultats surpassent l’attente des clients. Pour en savoir plus

Avec plus de 17 ans d’expérience, Jaime dirige la pratique du marketing expérientiel au sein de la firme. Sa vision, son engagement, son esprit d’entreprise et son très grand souci du détail se traduisent en une exécution sans failles, provoquant un impact important, et dont les résultats surpassent l’attente des clients.

Depuis qu’elle travaille au sein de H+K, Jaime a été un élément essentiel à l’arrivée du XM dans l’offre de services intégrés de l’entreprise et a travaillé avec quelques-unes des compagnies canadiennes les plus importantes afin de donner vie à leur marque.

Riche en créativité et en expérience, Jaime met ses qualités au service de tous les programmes XM et elle a travaillé auprès de clients œuvrant dans différents secteurs, dont : CPG, le tourisme, les finances, les arts et la mode, l’industrie de l’automobile, les aliments et boissons, le commerce au détail et les organismes sans but lucratif. Elle est responsable du développement et de la mise en œuvre de campagnes pour plusieurs marques de haut niveau, comme : Coca-Cola, Maytag, HBO, Target, Groupe Financier Banque TD, MasterCard, Rogers Media, Motorola, Holt Renfrew, Mott’s Canada Dry, BMW, Porsche, Loblaws, TaylorMade, Weight Watchers et la Société canadienne du cancer.

Jaime a commencé sa carrière en tant que productrice d’événements spécialisée dans la production à grande échelle et la stratégie de commandite et d’activation. Avant de se joindre à la firme, Jaime a travaillé dans le secteur du service client pour l’InterContinental Hotels Group où elle était responsable de la gestion nationale de la marque et des relations publiques des sept marques d’hôtels de la compagnie et de son programme de fidélisation international. Elle a également occupé plusieurs postes de direction chez Periscope, Influence Marketing Group et Amstrong Partership. Elle est aussi la fondatrice et la directrice de sa propre agence de marketing, Strut Productions Inc.

Le travail de Jaime a été régulièrement reconnu par l’industrie, récoltant les prix les plus prestigieux de la Société canadienne des relations publiques, l’Association internationale des professionnels de la communication, le Conseil canadien sur la commandite et de l’Association canadienne du marketing.

Jaime détient un baccalauréat en arts en anglais et en techniques théâtrales. De plus, elle possède des certificats en gestion de la mode et en marketing, en édition et publication et en production photographique.