Brian Mersereau

Brian Mersereau | Président du conseil

Affaires publiques

Brian travaille avec l’équipe d’approvisionnement et d’achats à l’élaboration de solutions efficaces en puisant dans son expérience pratique comme acheteur. Il est apte à évaluer, à négocier et à gérer des contrats gouvernementaux importants. Pour en savoir plus

Brian travaille avec l’équipe d’approvisionnement et d’achats à l’élaboration de solutions efficaces en puisant dans son expérience pratique comme acheteur. Il est apte à évaluer, à négocier et à gérer des contrats gouvernementaux importants.

Il a consacré plus de 15 ans de carrière aux Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.Ces deux dernières décennies, il a collaboré à bon nombre de projets d’envergure du gouvernement fédéral à titre de conseiller en planification stratégique, en commerce et en communication. Il a joué un rôle de premier plan dans des projets visant une foule de biens et services des secteurs militaires et commerciaux. Après son départ de la fonction publique en 1983, Brian a occupé différents postes de direction chez H+K Canada, notamment celui de directeur national des affaires publiques.